Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle

Jeu de rôle entre coupains !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bugs d'affichage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakhaon

Drakhaon


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2017

Bugs d'affichage Empty
MessageSujet: Bugs d'affichage   Bugs d'affichage Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:36

Salut.
J'ai un problème d'affichage du forum, aussi bien sur mon smartphone que sur le PC.
Chez vous aussi ?
Du coup, c'est assez moche (désolé) et ne donne pas envie de se connecter (pas taper).
Boujoux chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Kal-Shen

Kal-Shen


Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2017

Bugs d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage   Bugs d'affichage Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:17

moi et Sophie, non, ça s'affiche correctement.

Quel est ton souci exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kaezul

Kaezul


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2017

Bugs d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage   Bugs d'affichage Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:02

J'ai l'impression que ça s'affiche bien aussi chez moi.
Par contre, serait-il possible d'espacer les rubriques sous l'image d'accueil? Chez moi tout se touche et ça fait une enchaînement assez indigeste de lettres. Et au passage, je dirai que les grossir un serait également appréciable pour la lisibilité.

Et si vous connaissez un moyen pour être informé de tous les nouveaux messages du forums sans avoir à valider le suivi de chaque sujet, je suis preneur. Sinon, comme sur l'ancien site, les nouveau sujets pourraient rester non lu un moment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saile
Admin
Saile


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017

Bugs d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage   Bugs d'affichage Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:14

Hello !

Pour les images qui s'affichent au survol de la souris, c'est normal : c'est le thème qui est comme ça. Si c'est à ce point insupportable, je peux les virer. Perso, ça ne me choque pas spécialement.
JM m'a dit aussi que tu regrettais l'absence d'icône dans les catégories, pour voir les sujets. C'est normal aussi. Je les enlève systématiquement car je trouve que ça alourdit le forum et qu'on ne voit pas bien s'il y a de nouveaux messages ou pas. Pour info, il y a toujours une icône (une boule de feu) qui apparaît quand quelqu'un a posté et que vous n'avez pas encore lu son message.

Pour les liens sous l'image d'accueil, oui, il faut que je m'en occupe. Je veux faire des jolis boutons, donc ça prend un peu de temps, mais c'est prévu.

Quant à être informé des nouveaux messages, malheureusement l'option "Être informé de tous les nouveaux sujets même si je ne suis pas abonné" n'existe pas chez Forumactif. Il faut donc le faire manuellement. Quant à l'affichage des nouveaux sujets, normalement l'icône s'affiche tant que vous n'avez pas lu les messages en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu2role.kanak.fr
Drakhaon

Drakhaon


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2017

Bugs d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage   Bugs d'affichage Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:33

Ok Smile
Merci.
C'est donc normalement moche Very Happy
Suffisait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage   Bugs d'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Le forum :: Généralités-
Sauter vers: